Carte des lieux où dépenser cryptomonnaies

Dépenser cryptomonnaies

La cryptomonnaie, ou l’argent virtuel peut se définir comme suit : ce sont des formes d’argent privé qui n’ont pas de support physique comme les billets ou les pièces de monnaie, aucun payement par chèque ou carte bancaire n’est disponible. En effet, ce dernier ne dispose d’aucun cours légal à travers le monde. En outre, cette monnaie virtuelle n’est pas indexée sur les devises courantes ou celle de l’or. Elles ne sont pas émises par les gouvernements ou les autres formes d’institutions financières.

L’essor des cryptomonnaies

En 2009 le bitcoin n’équivalait qu’à quelques centimes. En novembre 2017 la cryptomonnaie a franchi pour la première fois, le seuil des 10 000 dollars. Sa valeur n’a cessé de croitre depuis, elle s’est multipliée de dix fois en moins d’un an. Au cours des dernières années, elle a connu une augmentation de valeur et de volume d’échange très remarquable. De nombreux investisseurs sont captivés par cette nouvelle catégorie de monnaie qui appuie cette croissance. Le bitcoin faisant partie des monnaies cryptographiques. C’est un système monétaire décentralisé sans vérification ou standardisation des banques centrales, gardant les transactions inconnues dans une base de données publique ultra sécurisée que l’on appelle la blockchain. Elle est reproduite et conduite par un système informatique très complexe appelé minage. Pour mieux connaître un peut plus de détail sur la crypto monnaie vau mieux aller sur le site tel que voir la carte

comment dépenser une cryptomonnaie ?

Grâce à la présence des réseaux informatique ou la technologie moderne, le cryptomonnaie permet aux gens d’acheter ou de vendre des biens et services à travers le monde. En outre, les vendeurs peuvent vendre physiquement leur produit quand il se trouve face à face avec son client par l’intervention d’un appareil mobile notamment le smartphone, souvent les biens sont livrés immédiatement.

D’ailleurs, avec le crypto monnaie ou argent virtuel on peut aussi effectuer des achats à distance. En effet, les acheteurs peuvent effectuer le payement à distance via un appareil mobile sans être en contact avec le vendeur et que les produits ne sont pas livrés aussitôt (exemple : les ventes en ligne). Cet appareil mobile est doté d’une application téléchargée soit une application web. On peut échanger des crypto monnaie en contrepartie d’une devise dématérialisée. Dans ce cas, la transaction se fait rapidement sur place. Il est tout à fait possible d’effectuer un achat sur Amazone avec la cryptomonnaie notamment le bitcoin, mais à condition que ce bitcoin doit passer en LimonX. Pourquoi passer en Limon X ? Limon X est un site qui accepte l’utilisation de cryptomonnaie et permet sans problème l’achat de biens et les services en ligne. En plus ce site permet de convertir les crypto monnaies en carte cadeaux.

Le payement en bitcoins pour un achat en ligne renferme beaucoup d’avantage. Il donne des valeurs sur le crypto monnaie particulièrement le bitcoin, car la valeur de ce dernier est très volatile à cause de sa dépendance avec l’offre et le demande sur le marché. En effet, donc il est toujours nécessaire de les utiliser de temps en temps pour qu’ils prennent plus de valeur. En tant que monnaie virtuelle, une cryptomonnaie aide les gens a réalisé leurs économies, ce ceci permet de faire plus d’économie sur votre budget. Si vous avez un portefeuille bitcoins par exemple, c’est plus facile pour vous d’utiliser cette monnaie virtuelle pour payer les produits ou services auprès d’une boutique en ligne.

Ou dépenser votre cryptomonnaie ?

Actuellement nombreux sont les vendeurs qui autorisent le payement avec des cryptomonnaies, c’est-à-dire plusieurs d’entre eux acceptent le bitcoin comme monnaie d’échange. En effet, vous pouvez dépenser votre bitcoin ou cryptomonnaie avec un portefeuille en ligne, vous n’êtes pas obligées de faire un transfert dans votre wallet personnel. Vous pouvez laisser évidement votre bitcoin sur votre compte en ligne en cliquant tout simplement sur le bouton « Vendre » ou « sell » et de suivre les instructions qui apparaissent sur l’écran de votre ordinateur ou un appareil mobile. Une fois que vous cliquerez sur ces boutons, votre transaction s’effectuera immédiatement. Par contre, si vous voulez obtenir moins de frais, dans ce cas vous n’aurez aucune option que de passer dans votre wallet personnel. L’action est encore plus longue, mais vous pouvez vendre votre crypto monnaie via un annuaire avec le moins de frais possible.